Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 16:57
C'est fini ! Nous arretons definitivement le blog ! Vous avez ete tres nombreux à nous voir presque 20 000 visiteurs en 4 mois et demi, laissant plein de coms sur tous nos articles; Merci à vous tous et à vous toutes, et un grand merci particulier à nos nombreux abonnés à la newletter, ainsi qu'à tous ceux qui ont contribues au blog et son contenu.
 Ce serait trop long d'expliquer notre choix , mais l'experience etait tres interressante , et ça prouve qu'en restant honnete sans chercher à faire 3 francs 6 sous en montrant des photos hard, paye de retour !!!
 Contrairement à bien des blogs nuls avec lien payant ! 
On aurait voulu aussi remercier chana, lova, hardcrad, romain, mysterio, sans oublier les autres : kiss à tous !
Que dire d(autre  ? c'est un peu triste ! mais peut-etre un jour nous reviendrons  ... en attendant , nous allons essayer d'etre moins virtuels en nous initiant aux clubs, sauna, glory hole, exhib,trio, echangisme, melangisme, et plus, ce sont plein de fantasmes fous à réaliser ...

Encore merci à toutes et à tous 

kiss kiss kiss

V et Q
Ps : Le blog reste actif qq jours pour lire vos derniers coms !

Par Vicieuse - Publié dans : amateur
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je suis touche ...touche car honnetemnt tu mas regale de tes photos et temoignages...touches par ton honnetete...oui triste biensur de ne plus avoir de tes nouvelels vai ton blog( special merci o mari et/ou photogaphe), mais je comprends ton choix: oui le virtuel..n est ke virtuel!le reel ce sera surement l occasion d experimenter une sexaulaite debridee et salace comme tu(vous) sembles l apprecier.Me reste qu 'à te souhaiter longue vie heureuse, prospere et intense...ki sait, nos chemins seront ils amenes a se croiser...va savoir!Tu sais où et comment me joindre.je reste un fan invetere...tu m a permis de croire que la femem de mes fanatasmes existe bien....Bisoux perverse...From Mysterio
commentaire n° :1 posté par : Mysterio le: 23/11/2007 à 22h19
Bonjour que de tristesse en lisant ce message car enfin un blog qui etait sympa et sans mensonge je suis sur paris si vs êtes de passage je suis bi 06 88 38 33 66 hervé
commentaire n° :2 posté par : herve le: 24/11/2007 à 12h51
bonjour que je suis triste a la lecture de votre article j aimais bien vos articles et photos cela va me manquer mais bon c est votre choix et je le respecte je vous souhaite bonne chance pour la suite et peut etre a bientot
commentaire n° :3 posté par : romain57 le: 24/11/2007 à 14h51
damage ma belle salope etc un compliment passe sur mon blog de temps en temps tu nous manque deja bise partous chana
commentaire n° :4 posté par : chana le: 24/11/2007 à 23h31
salut...j en profite tant que ce blog reste ouvert!Tres decu des pseudos fans...4 comms pour un depart ya "foutage de gueule"...comme koi l ingratitude...bref, j espere ke tu pourras t essayer a tous ces nouveaux concepts reels (GB, bukkake, glory hole etc..)et ke tu nous fera part au plus vite de tes experiences...voilà un ebonn eidee pour un futur blog non???!! bisoux et baveux.
commentaire n° :5 posté par : Mysterio le: 28/11/2007 à 00h54
ben voilà, j'arrive trop tard, comme d'habitude.... bon amusement avec les plans GB, glory hole, tout ca, moi perso j'adore ! c'est toujours triste de voir un blog fermer, et tu as raison, le gratuit ne paie pas, parfois c'est à se demander....Faire payer doit etre pour beaucoup une sorte d'exutoire, et toi comme moi sommes à coté de la plaque, mais bon... bon vent pour tes coquineries, et peut etre qu'un nouveau blog verra le jour suite à ca ! bisouxxxxx d'une coquine qui a raté le coche....
commentaire n° :6 posté par : sandrine-coquine le: 28/11/2007 à 12h55
Et bien, je suis toute nouvelle sur over-blog, j'arrive donc trop tard, dommage !
commentaire n° :7 posté par : Amazone22440 le: 12/02/2008 à 01h37
En tout cas c'est un régal de te retrouver sur Maitresse.fr
commentaire n° :8 posté par : maitressefr le: 15/07/2011 à 10h53

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Articles récents

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus